LE CONTE D’HIVER. (Annoté) (French Edition)

Category: Kindle Store,Kindle eBooks,Foreign Languages

LE CONTE D’HIVER. (Annoté) (French Edition) Details

ARCHIDAMUS.—S’il vous arrive, Camillo, de visiter un jour la Bohême, dans quelque occasion semblable à celle qui a réclamé maintenant mes services, vous trouverez, comme je vous l’ai dit, une grande différence entre notre Bohême et votre Sicile.CAMILLO.—Je crois que, l’été prochain, le roi de Sicile se propose de rendre à votre roi la visite qu’il lui doit à si juste titre.ARCHIDAMUS.—Si l’accueil que vous recevrez e st au-dessous de celui que nous avons reçu, notre amitié nous justifiera ; car en vérité…CAMILLO.—Je vous en prie…ARCHIDAMUS.—Vraiment, et je parle avec connaissance et franchise, nous ne pouvons mettre la même magnificence… et une si rare… Je ne sais comment dire. Allons, nous vous donnerons des boissons assoupissantes, afin que vos sens incapables de sentir notre insuffisance ne puissent du moins nous accuser, s’ils ne peuvent nous accorder des éloges.Inclus dans ce numéro:- Une biographie complète de William Shakespeare- Un indice de lien direct aux chapitres

Reviews

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel